LOADING

Type to search

Idées commerciales pour commencer à la maison pendant et après le COVID – 19

ENTREPRISE & SOCIÉTÉ

Idées commerciales pour commencer à la maison pendant et après le COVID – 19

Sandra octobre 2, 2020
Share

L’épidémie de coronavirus secoue l’économie mondiale à grande échelle et idées commerciales à faible coûtsont le nouveau discours de la ville. Le monde s’efforce de lutter contre les conséquences économiques actuelles et à venir de cet événement du cygne noir, mais cela pourrait être une occasion passionnante d’envisager une idée d’entreprise pour l’avenir.

Alors que cette crise économique mondiale se poursuit, on s’attend à ce que les entreprises ne reviennent pas à la normale avant longtemps. Si vous êtes un parent au foyer, ces idées d’affaires va sûrement vous remonter le moral puisque le comportement des consommateurs prendra un nouveau tournant. L’hésitation des consommateurs à sortir et faire leurs achats sera visible, ce qui aura un impact sur le parcours conventionnel global vendeur-acheteur.

Alors, quelle est la prochaine étape?

La prochaine fois verra l’inclinaison du trafic lourd vers la plateforme en ligne. Cela donne une occasion en or aux particuliers de mettre en place leur entreprises en ligne basées sur les services. Même dans le scénario actuel, aller de l’avant avec les meilleures entreprises en ligne pour démarrer sera une situation gagnant-gagnant pour vous. Voici tout ce que vous devez savoir sur toutes les entreprises et idées en ligne que vous pouvez facilement démarrer et sur les éléments dont vous pourriez avoir besoin pour la configuration.

Voici une liste de quelques idées commerciales pour démarrer en un rien de temps.

  1. Créez votre activité de conseil en ligne
  2. Commencez vos cours de tutorat en ligne
  3. Démarrez votre plateforme d’indépendant
  4. Lancer une entreprise de services à domicile en ligne
  5. Posséder une entreprise de livraison hyperlocale
  6. Lancer un marché de location

1. Créez votre entreprise de conseil en ligne

Si vous êtes un médecin, un avocat, un musicien, une diététicienne ou un expert en conditionnement physique, le moment est venu de mettre votre service en ligne et d’élargir votre portée. Il vous sera facile de démarrer avec une entreprise de conseil en ligne à domicile. Vous pouvez virtuellement vous connecter avec vos clients via un portail en ligne. Voici une liste de quelques suggestions idées d’affaires en ligne pour le conseil, on peut aller de l’avant.

  • Commencez par vos cours de musique en ligne
  • Commencez par vos séances de conseil en fitness
  • Et Commencez par vos cours de cuisine / boulangerie en ligne
  • Commencez par votre entreprise de conseil diététicien en ligne
  • Commencez vos cours de photographie en ligne

Pourquoi est-ce une excellente idée Commerciale, pour commencer?

Pendant et après la période de quarantaine, les gens auront du mal à sortir et à rejoindre ces cours à cause de ce cauchemar pandémique. De plus, pendant cette phase de verrouillage, les gens sont prêts à acquérir de nouvelles compétences.

C’est facile de commencer !

Pour configurer votre entreprise de conseil en ligne, vous devez faire un petit investissement initial. Tout ce dont tu as besoin c’est:

  • Une plateforme en ligne pour démarrer
  • Une configuration de bureau à domicile
  • Instruments spéciaux tels qu’un bon appareil photo pour un cours de photographie, des instruments de musique pour des cours de musique ou des ingrédients de cuisine pour vos cours de cuisine.
  • Idées pour le marché de la consultation en ligne.
  • Des idées pour transformer votre passion en une idée d’entreprise à hauts revenus.
  • 8 idées de conseil pour travailler et devenir la prochaine licorne.

2. Configurez vos cours de tutorat en ligne

Environ 1,716 milliard d’apprenants ont été touchés en raison de cette pandémie de coronavirus 2019-2020. Les experts estiment que 99,4% de la population étudiante mondiale souffre des fermetures généralisées d’établissements d’enseignement malgré le port d’un masque personnalisé en france. Les chiffres suffisent pour indiquer à quel point les cours de tutorat en ligne sont nécessaires en cette heure de crise.

Si vous êtes du secteur éducatif ou un professionnel qui peut poursuivre les cours de tutorat en ligne; vous êtes dans un endroit très heureux. Commencez par configurer vos cours de tutorat en ligne et relancez vos revenus à un rythme plus rapide. C’est une excellente idée d’entreprise à domicile.

Pourquoi est-ce une excellente idée commerciale, pour commencer?

Les parents et les élèves sont tendus à cause de ce verrouillage de mi-semestre. Tout le monde a hâte de trouver de bons tuteurs en ligne pour couvrir la perte. Les gens acceptent la méthode non conventionnelle d’enseignement à domicile.

Les tuteurs en ligne sont très demandés. Même après cette phase de verrouillage, les parents, les tuteurs chercheront un tutorat en ligne pour leurs parents. Vous devez créer du matériel d’étude en ligne et des notes sur le sujet qui pourraient attirer l’attention des étudiants. Cette nouvelle idée d’entreprise fleurit à un rythme plus rapide.

3. Démarrez votre plateforme indépendante

Il existe plusieurs plates-formes telles que Freelancer, 99designs, Fiverr, etc. qui vous aident à vous connecter avec les employeurs en fonction de vos compétences. Maintenant, vous pouvez simplement lancer votre propre plate-forme de pigiste en une journée. Il est considéré comme l’une des meilleures idées commerciales pour commencer avec un investissement minimum.

Vous pouvez lister les projets pour toutes les catégories telles que:

  • Projet de conception Web
  • Marketing de contenu indépendant
  • Marketing des médias sociaux
  • Activités de relations publiques en ligne
  • Projets de marketing numérique
  • Projets de vente

Le concept de bureau virtuel retient beaucoup l’attention des employeurs et des employés.

Pourquoi est-ce une excellente idée commerciale, pour commencer?

En raison de la pandémie, de nombreux professionnels talentueux ont été licenciés, imprévisibles. Cela a créé une recrudescence de la plate-forme de pigiste et c’est actuellement le meilleur moment pour capturer ces talents et les guider vers un travail significatif.

4. Lancer une entreprise de services à domicile en ligne

Avec presque toutes les entreprises en cours de transition vers la plate-forme en ligne, et la plupart des professionnels travaillant directement à domicile, à la demande entreprises de services à domicile voient une forte augmentation de la demande.

Pour les âmes enthousiastes, qui souhaitent faire partie du monde des affaires, elles peuvent entrer par ce canal avec un minimum d’investissements.

Cependant, les idées d’entreprise en démarrage suggérées ci-dessus sont destinées aux personnes qui disposent d’un réseau de professionnels qualifiés des services à domicile. La question suivante se pose; qu’en est-il du reste des individus? Au cas où vous ne vous verriez pas rentrer dans l’une des cases, que devez-vous faire? Ne t’inquiète pas! Il existe encore de nombreuses idées commerciales lucratives pour vous.

Pourquoi est-ce une excellente idée commerciale, pour commencer?

La génération actuelle constitue les plus gros consommateurs des services à domicile en ligne à la demande puisqu’ils sont également les plus grands consommateurs d’Internet. Le style de vie chargé des consommateurs les incite à préférer les services à la demande se traduira par une poussée de croissance du marché dans les années à venir.

Les estimations fixent la taille totale du marché des services à domicile adressables à 250 $ – 400 milliards de dollars. En plus de cela, les clients finaux sont encore fortement dépendants du fait de parler à leurs voisins et de surveiller physiquement le marché local pour rechercher des fournisseurs.

5. Créez votre propre entreprise de livraison hyperlocale

Le secteur de la livraison en ligne est en plein essor. Actuellement, le monde préfère le mode d’achat en ligne. Et le mode sera maintenu même après COVID-19. De nombreuses entreprises de livraison de nourriture en ligne existantes sont présentes sur le marché. Ils font du bien pour eux-mêmes. Mais peu d’entreprises de livraison en ligne se concentrent sur les livraisons de produits divers. Cela pourrait être un tournant pour démarrer votre propre entreprise de livraison hyperlocale. Si vous vous demandez quelle entreprise démarrer, parcourez cette liste d’idées commerciales. Considérée comme l’une des entreprises les plus faciles à démarrer, vous pouvez commencer par elle.

Vous pouvez démarrer votre entreprise de livraison à domicile pour:

  • Livraison pharmaceutique
  • Livraison d’alcool
  • Et Livraison de courses
  • Livraison des besoins essentiels

Pourquoi est-ce une excellente idée commerciale, pour commencer?

l’entreprise de livraison hyperlocale à la demande est une entreprise à faible frais généraux qui pourrait apporter des rendements impressionnants et faciles à vos investissements initiaux. C’est le meilleur moment pour penser à faire un investissement pour obtenir un meilleur retour sur investissement.

6. Mettre en place un marché de location en ligne

Ce n’est pas grave si vous n’êtes toujours pas convaincu par l’une des idées mentionnées ci-dessus. Il est fort probable que vous ayez peur de garder toutes les pièces ensemble et que vous ne soyez pas en mesure d’investir une contribution opérationnelle dans les idées commerciales discutées. À l’avenir, vous pouvez également commencer en possédant un marché de location où vous pouvez connecter les demandeurs aux fournisseurs.

Pourquoi est-ce une excellente idée commerciale, pour commencer?

L’activité de location reste l’une des zones les plus prometteuses mais les moins compétitives. Il existe une variété d’options parmi lesquelles vous pouvez choisir et explorer de multiples possibilités. Traditionnellement, le marché de la location était uniquement hors ligne et cette pandémie COVID nous montre un moyen de mettre toutes les entreprises en ligne.

Gardez une vision optimiste pour l’avenir

Il est vrai que nous sommes tous confrontés à des ralentissements d’une manière ou d’une autre en raison de cette pandémie mondiale. Mais rester optimiste et progressiste dans les décisions peut aider à combattre cette crise. Choisissez l’une des idées d’entreprise à domicile évoquées ci-dessus, et vous êtes prêt à partir.

 

Si vous avez aimé lire ceci, nous sommes sûrs que vous aimerez également découvrir ce que nous avons en magasin sur notre chaîne Youtube.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *