Posséder une piscine: choses à savoir

Share

Posséder une piscine est, pour beaucoup, un rêve devenu réalité. Peu d’autres améliorations de la maison ont le pouvoir de transformer votre propriété en une destination de divertissement estivale : pensez aux séjours, aux fêtes de famille, aux sorties entre amis et au soulagement de la chaleur – le tout à quelques pas.
Que vous ayez acheté une maison avec piscine ou que vous soyez prêt à franchir le pas et à construire une oasis de jardin, il y a des responsabilités et des coûts associés à la possession d’une piscine. Voici sept choses que vous devez savoir sur la possession d’une piscine:
1. Le coût d’installation d’une nouvelle piscine
Le montant que vous dépenserez pour la construction d’une nouvelle piscine dépendra du type de piscine que vous choisirez. En moyenne, attendez-vous à débourser 2 146 $ pour installer une piscine hors terre et 49 638 $ pour une piscine creusée.
Vous ne savez pas si une installation de piscine fonctionnera avec vos finances? Consultez cet article pour en savoir plus sur les dépenses initiales et sur les moyens de financer votre rêve.
2. Assurer votre piscine
Posséder une piscine à un impact inhérent sur votre responsabilité en tant que propriétaire. Passez en revue votre police d’assurance habitation avec votre agent d’assurance pour déterminer si:
Vous devrez obtenir une police d’assurance responsabilité civile générale ou un avenant à votre police d’assurance habitation existante au cas où quelqu’un serait blessé lors de l’utilisation de votre piscine, et
Les limites de votre police actuelle sont suffisantes si votre piscine est endommagée par une perte couverte.
3. Le coût annuel d’entretien de votre piscine
Vous pensez avoir fini de payer une fois la piscine installée? Réfléchissez encore. Le coût moyen de l’ouverture et de la fermeture de la piscine (si vous vivez dans un climat plus froid), des tests réguliers de l’eau et de l’ajout de produits chimiques au besoin, de l’écrémage de la surface de l’eau, de l’aspiration du fond, et plus peut varier de 1200 $ à 1800 $ par an .
En plus des frais d’entretien de la piscine, vous devez prévoir de dépenser en moyenne entre 3 000 et 5 000 dollars par an pour les réparations et les services publics. De nombreux propriétaires sous-estiment initialement la quantité d’électricité consommée par une piscine. Les filtres, les pompes, les appareils de chauffage et l’éclairage pèsent tous sur votre facture d’électricité mensuelle – mais vous pouvez prendre des mesures pour réduire les coûts. Par exemple, l’installation d’une minuterie automatique pour le filtre de piscine élimine le besoin de l’éteindre lorsque la piscine n’est pas utilisée.
Et n’oubliez pas les jouets de piscine! Des «nouilles» de piscine et des ballons de plage bon marché aux flamants roses flottants assez grands pour contenir toute votre famille, vous n’aurez pas seulement besoin de les remplacer périodiquement – vous aurez besoin d’un endroit pour les stocker. Selon votre budget, vous pourriez dépenser de 20 $ à 400 $ par an pour ces articles.
Dépenses annuelles moyennes totales de propriété de la piscine = 5710 $
4. L’engagement en temps
Que votre piscine soit utilisée pendant quelques mois ou toute l’année, prévoyez de passer un peu de temps chaque jour à entretenir votre piscine. Des tâches simples comme l’écrémage et la vidange des filtres – ainsi que les tâches plus complexes comme le test du pH de votre eau et l’ouverture ou la fermeture de la piscine – peuvent sembler être un frein. Au lieu de vous concentrer sur la corvée d’entretien de la piscine, pensez à la joie et au plaisir que la piscine apporte à votre famille et à vos amis!
5. Mettez la sécurité au premier plan
Posséder une piscine offre une excellente occasion d’enseigner aux enfants l’importance de la sécurité aquatique dans un environnement confortable et familier. Si vous n’avez jamais été certifié en RCR, ou si cela fait longtemps, des cours sont proposés par les établissements de la Croix-Rouge américaine et du YMCA à travers le pays.
Si vous fermez votre piscine pour l’hiver, assurez-vous d’avoir une couverture sûre, non seulement pour les enfants, mais aussi pour les animaux s’ils tombent dessus ou y courent. Il protégera votre piscine contre le poids de la neige et de la glace, et facilitera l’ouverture de la piscine au printemps. Ce type de couverture peut coûter plus cher à l’avance, mais finit par se payer avec le temps en empêchant les débris d’entrer et en minimisant les dommages à la piscine – sans parler de la tranquillité d’esprit qu’il procure.
6. Avantage pour la santé
La natation est un excellent exercice à faible impact adapté à tous les âges. Il est doux pour les articulations et les muscles, tout en offrant autant d’entraînement cardiovasculaire que de courir avec moins de risques de blessures.
Si vous cherchez à vous détendre et à soulager le stress, qui ne l’est pas ? – Il a été démontré que la natation aide à relâcher les tensions et à réduire l’anxiété. piscine tunisie prix vous accompagne dans tous vos projets de construction et d’installation de piscine.
Social