Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /homepages/25/d649802708/htdocs/clickandbuilds/Funnet/wp-content/plugins/gravityforms/common.php on line 1273

Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /homepages/25/d649802708/htdocs/clickandbuilds/Funnet/wp-content/plugins/gravityforms/common.php on line 1310

Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /homepages/25/d649802708/htdocs/clickandbuilds/Funnet/wp-content/plugins/gravityforms/common.php on line 1314

Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /homepages/25/d649802708/htdocs/clickandbuilds/Funnet/wp-content/plugins/gravityforms/common.php on line 1342

Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /homepages/25/d649802708/htdocs/clickandbuilds/Funnet/wp-content/plugins/gravityforms/common.php on line 3476

Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /homepages/25/d649802708/htdocs/clickandbuilds/Funnet/wp-content/plugins/gravityforms/common.php on line 3483

Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /homepages/25/d649802708/htdocs/clickandbuilds/Funnet/wp-content/plugins/gravityforms/common.php on line 3496

Warning: Creating default object from empty value in /homepages/25/d649802708/htdocs/clickandbuilds/Funnet/wp-content/plugins/redux-framework/ReduxCore/inc/class.redux_filesystem.php on line 28

Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /homepages/25/d649802708/htdocs/clickandbuilds/Funnet/wp-content/plugins/a3-lazy-load/admin/admin-interface.php on line 387

Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /homepages/25/d649802708/htdocs/clickandbuilds/Funnet/wp-content/plugins/woocommerce-gravityforms-product-addons/inc/gravityforms-product-addons-cart.php on line 472

Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /homepages/25/d649802708/htdocs/clickandbuilds/Funnet/wp-content/plugins/woocommerce-gravityforms-product-addons/inc/gravityforms-product-addons-cart.php on line 479

Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /homepages/25/d649802708/htdocs/clickandbuilds/Funnet/wp-content/plugins/woocommerce-gravityforms-product-addons/inc/gravityforms-product-addons-cart.php on line 492

Warning: session_start(): Cannot start session when headers already sent in /homepages/25/d649802708/htdocs/clickandbuilds/Funnet/wp-content/plugins/wp-clone-template/main.php on line 119
Pourquoi les cigarettes électroniques ? - Funnet
LOADING

Type to search

Pourquoi les cigarettes électroniques ?

ENTREPRISE & SOCIÉTÉ

Pourquoi les cigarettes électroniques ?

Sandra février 11, 2020
Share

Très tendance depuis quelques années, les cigarettes électroniques se déclinent aujourd’hui en différentes marques et styles. Plus fins que jamais et proposant différentes saveurs de e-liquide, ce sont non seulement des moyens efficaces afin de se sevrer de la nicotine, mais aussi des techniques plus sûrs et plus sains afin de s’adonner à vos mauvaises habitudes.

Les cigarettes électroniques pour arrêter de fumer

Le but initial de la cigarette électronique était de permettre aux fumeurs d’arrêter de fumer. Pour la cure sevrage, le e-cigarette peut présenter quelques avantages.

Aucun symptôme de manque

La cigarette électronique vous permet de continuer de consommer de la nicotine, tout en diminuant la dose au fur et à mesure que la cure avance. Ce qui permet d’éviter les symptômes de manque. L’appareil prend la forme d’une cigarette classique et fonctionne à s’y méprendre comme une cigarette normale. Aussi, même le geste de fumer ne vous manquera pas.

Dernière révolution en matière de sevrage à la nicotine, c’est l’une des techniques les plus confortables qu’il puisse exister. Il s’adapte à tous les profils de fumeur.

Un faible risque de rechute

Avec la cigarette électronique, vous allez prendre votre temps. La cure avance en fonction de vos capacités. Et vous serez suivi par des professionnels. Ce qui permet de limiter les risques de rechute.

C’est notamment l’approche la plus usitée de nos jours pour divorcer d’avec la cigarette. En outre, accéder aux produits nécessaires pour se lancer dans la cure est relativement facile.

Une cure sûre et facile

Si vous décidez de vous sevrer avec la cigarette électronique, vous ne serez pas seul. La quantité de nicotine à consommer d’une recharge à une autre sera calculée par des experts. Ce qui vous garantira l’efficacité de votre cure.

Un suivi personnalisé pendant toute la durée de la thérapie

Et bien évidemment, chaque cas sera différent. Les experts proposeront un suivi personnalisé pendant toute la durée de la thérapie. En cas de problèmes, vous pouvez compter sur leur encouragement et leur écoute.

Vapoter au lieu de fumer : une nouvelle tendance

Depuis quelque temps toutefois, le rôle qu’occupe la cigarette électronique dans la société s’est optimisé. De nos jours, les fumeurs préfèrent pour la plupart vapoter au lieu de fumer. Et pour cause, cette technique présente aussi quelques bénéfices incontournables.

La forme des e-cigarettes est bien plus chic

Fumer est aujourd’hui has been. La tendance est au vapotage. Les grandes marques proposent des accessoires beaucoup plus fins, élégants et plus modernes. Il est loin le temps où la e-cigarette était imposante.

Plusieurs marques sont notamment proposées par des grossisstes cigarettes electroniques actuellement. Tout est une question de gout et de budget. En tous les cas, les appareils sont faciles à recharger, à charger et propose une autonomie bien plus optimale pour garantir le confort des utilisateurs.

Vous pouvez personnaliser le gout de vos e-liquides

Si les cigarettes classiques n’ont qu’un seul gout : amer, ce n’est pas le cas pour la cigarette électronique. C’est l’un des plus grands avantages de ce produit. Le liquide utiliser pour vapoter, le e-liquide, peut contenir différents parfums. Adieu les mauvaises odeurs de nicotine sur vos vêtements et dans vos cheveux. Sans compter que les parfums optimisent l’expérience de vapotage et vous assurent un certain confort.

Parfums de fruits, légèrement boisés, plus féminins ou masculins : à chacun ses gouts. En ligne, vous en avez pour tous les gouts. En nettoyant le filtre, vous pouvez tous les tester sans problème.

Vapoter coute moins cher à la longue

Si le coût de la cigarette électronique est beaucoup plus important sur le coût, le vapotage reviendra moins cher que de fumer sur le long terme. Les réserves de e-liquide durent plus longtemps que les cartouches de cigarettes classiques. Et pourtant, elles coutent moins cher dans un grossiste cigarette electronique.

Du reste, le prix des appareils varie selon le modèle, la marque et la plateforme de vente en ligne que vous aurez choisis. En comparant les offres de grossiste cigarette electronique, vous pourriez profiter d’un meilleur rapport qualité- prix en la matière.

Vous ne serez plus soumis aux règles strictes des fumeurs

Fumer en France, comme partout dans le monde, est aujourd’hui compliqué. Afin de préserver la bonne santé de votre entourage et la sécurité du public, les fumeurs ont leurs espaces réserver dans les restaurants, les hôtels et même dans les établissements publics. Il est interdit de fumer en dehors de ces espaces réservés.

Le vapotage est différent. Quand  bien même vous diffuser tout de même de la nicotine, la vapeur d’eau diffuser par l’appareil ne présente pas de risque pour votre entourage. Vous n’avez donc pas besoin de bouger pour vapoter. Vous pouvez vous adonner à votre addiction n’importe où. Ce qui est tout de même pratique.

En outre, le vapotage ne risque pas de déclencher les alarmes anti incendies des bureaux et des maisons. Vous n’avez donc pas besoin de sortir pour ce faire.

Où se procurer vos accessoires ?

Tant pour la cigarette électronique que pour les e-liquides, vous n’avez pas à chercher bien loin. Toutes les marques, tous les styles et toutes les saveurs sont notamment disponibles en quelques clics sur les plateformes de grossiste cigarette electronique.

Les prix varient en fonction des collections. Et si vous souhaitez tester différentes saveurs avant de fixer sur une seule, pensé à nettoyer les filtres de votre cigarette high-tech avant chaque changement. Ceci vous permettra d’éviter les arrières gouts.

Si d’aventure vous avez besoin de remplacer certains éléments de votre cigarette électronique, les mêmes plateformes de grossiste cigarette electronique pourront vous proposer tout ce dont avez besoin afin d’entretenir et réparer vos appareils à moindre coût.

Il y a une seule règle pour vous procurer les accessoires dont vous avez besoin en ligne pour vapoter : être âgé de plus de 18 ans. Les plateformes de vente en ligne vérifient les identités de chacun. Ce niveau de protection est d’autant plus important que les parents s’inquiètent que les jeunes ne soient attirés par les différents parfums des e-cigarettes.